Le massage TANTRIQUE.

 

   Pour moi, le massage tantrique est un vrai massage de tout le corps qui inclut le massage des parties génitales . Ce massage procure des sensations inhabituelles qui permettent d'entrevoir la sexualité différemment à travers un plaisir tout en sensualité, qui débouche non pas sur une excitation à satisfaire de manière compulsive mais sur un sentiment réel de bien-être total qui nourrit le corps et l'esprit .C'est un  massage  très enrichissant selon l'état d'esprit avec lequel vous allez l'aborder : grâce à une bonne respiration et en acceptant de laisser s'exprimer tout ce qui se présente, ce peut être une expérience de lâcher prise total.

 

    Traditionnellement, le Tantra vise l'union du masculin et du féminin en soi pour retrouver l'unité divine au travers de la sexualité, mais il s'accompagne d'autres pratiques spirituelles telles que la méditation, le yoga et l'utilisation de mantras. Fondamentalement, le Tantra c'est accepter ce qui est. Il n'y a rien à atteindre mais juste être présent à ce qui est. La dite extase est dans cette présence à soi et à l'autre.

 

   Mon objectif est de vous amener vers ce bien-être total qui passe par la stimulation des zones génitales ( habituellement  laissées de côté ) en faisant sauter les tabous liés au toucher de ces zones là et en diffusant dans le corps l'énergie ainsi générée . Le masseur devient l'outil "sensationnel" du massé à tel point que le massé va jusqu'à oublier le masseur tant sa conscience se porte sur les sensations qu'il ressent, pour aller le plus loin possible dans l'acceptation de lui-même , de son corps et de ses désirs... Vous éprouverez peut-être des sensations jusque là inconnues.

   Mon massage tantrique est un mélange de massage Balinais et de massage Abhyanga. Il équilibre les systèmes nerveux, digestif et hormonal. Il est plutôt lent mais peut être plus tonique si vous le souhaitez.

La séance commence par un exercice de respiration -- la respiration étant la clé d'un massage abouti --, ensuite un effleurage de tout le corps sans huile afin que nos énergies respectives se rencontrent, puis  vient le massage à l'huile qui inclut tétons, verge, testicules, anus , prostate (si souhaité et sans supplément). Le massage de la prostate requiert une bonne hygiène anale afin d'avoir une sensation prostatique optimale.

 

 

 

 Il est important pendant un massage , quel qu'il soit, que le massé se sente libre d'exprimer ses ressentis.

Parfois des images , des sons, des émotions peuvent émerger: rien de plus normal , le corps réagit au toucher. La seule chose à faire est d'accueillir ces réactions et de les laisser passer.

 

 

 Lâcher prise c'est franchir le seuil qui sépare le connu de l'inconnu.  

 

            ***************